Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:52

Ah okay bah je suis heureux d'etre l'une des personnes qui a pu te toucher .. Enfin toute façon j'ai été sincère .

Il lui sourit ce laissant tomber sur une chaise lui frolant la main doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:59

Emilie le regarda s'assoir avec un sourire très mignon et enfantile. Lorsqu'il lui toucha la main, elle souriat et sans aucunes peur elle s'assoit sur ses genoux et lui dit en rigolant
Hyper confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:01

Léo lui sourit il adorait Emilie ce sentait très très bien avec elle et en plus de cela Emilie l'attirait beaucoup bahquoi après tout il avait pas le droit d'etre attirer par une aussi belle fille ?? Si merci ... Elle prit place sur lui doucement alors léo leva la tête pour pouvoir la regarder et faillit toucher ces levres . Il sourit un peut gené et lui dit ..

Tu est celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:02

Emilie sourit assez génée lorsqu'ils avaient failli s'embrasser sans faire expres biensur. Elle répondit à la question de Léo et lui dit
Oui célibataire depuis peu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:09

Moi également ma petite amie m'a poser quand elle a su que je venais dans l'émission

Dit t'il en la regardant et en lui caressant gentiment le visage. Elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:13

Emilie savait alors que Léo était célibataire. C'était plutot un bon point non? Puis lorsqu'il lui caressa le visage elle souriat timidement et lui dit
Sinon... Tu as beaucoup d'affinités ici?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:18

Il s'arreta de lui caresser le visage et lu dit en reflechissant a tout ceux avec qui il entretenait des relations .

Ouii j'ai pas mal d'affinités je suis amie avec Maija Angie Kévin Jon' Daniela Cindy Lily Rachel je crois et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:19

Emilie écoutat attentivement les personnes avec qui Léo était ami, puis elle lui répondit à son tour en les comptant sur les doigts
Alors moi, Maija, Dani, vanessa avec qui je me suis réconsilliée, Mon p'tit Jonathan, et aussi Kevin.
Et elle sourit amusée et lui dit
Et toi biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:21

Moi ??

Il sourit étant content d'etre l'amie de quelqu'un mais bon la tout de suite il était troublé par une attirance envers Emilie qu'il avait du mal a controlé par moment. Il lui sourit lui caressant la main qui était sur lui comme tout le corp d'emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:23

Oui, toi...
Dit elle doucement. Puis elle se raprocha de son oreille et lui dit
Toi c'est pas la meme chose!
Puis elle le rrgarda et lui fit un clin d'oeil dynamique et sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:29

Ah bon ?? et en quoi c'est different ??

Dit t'il en la regardant continuant a lui caresser sa belle main et en la regardant avec un petit sourire tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:32

Bha je t'apprécie plus que les autres... Je trouve qu'on se ressemble beaucoup, toi et moi. Je ne sais pas si tu as la meme vision de la chose...
Elle lui sourit gentillement et lui dit
J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours.

[ On se fais un autre pv? Maintenant qu'on se connait mieux? ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:33

[Oui tu peut le crée ?? Je dois aller manger ]

Léo sourit hochant de la tête pour lui dire oui et il reflechit a une chose qui serait plutot pas mal .

Oui je me sens tres ... Att .... Bien avec toi je sais pas pourquoi mais c'est comme si on ce connaissait depuis plus longtemps

Il sourit ce levant et la prenant dans ces bras ne l'aillant pas lacher depuis qu'elle était sur lui.

On va parler ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:35

Emilie lui sourit amusée, elle se demandait pourquoi il voulait partir, mais elle lui dit tout de même
Bha oui, viens on va dans le dressing, j'pense qu'il n'y a personne là.
Ils allèrent dans le dressing tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:49

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-