Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:17

Emilie qui était sur la terasse regardait un peu le jardin de la maison et découvrait vraiment la beauté de cet endroit. Elle regarda aussi les habitants qui discutaient et qui commencaient presques tous à faire connaissance et cela la fesait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:28

Léo quand a lui était tranquillement dans le jardin et regardait tout le monde faire connaissance ce sentait un peut seul puisqu'il ne connaissait pour le moment que très peut de gens peut etre parcque c'était l'un des petits jeunes de la maison ??? .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:29

Emilie qui regardait biensur tout les habitants de la maison, se fixa sur un des habitants qui était bien seul, comme elle. Ahh, solitude lorsque tu nous tiens. Elle décida alors d'aller le voir pour faire plus ample connaissance avec lui. Elle se leva de son fauteuil et allat le voir.
Ca va?
Lui demanda t'elle lorsqu'elle était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:39

Léo qui regardait tout le monde c'était assit sur un des poufs et ce leva lorsqu'il vit une belle jeune femme brune qui s'approchait de lui. Il lui sourit gentiment lui faisant la bise et l'écouta .

Sava et toi ??
Je suis Léo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:42

Emilie lui souriat gentillement et lui dit gaiement.
Moi c'est Emilie. Enchantée. On n'a pas eut trop l'occasion de faire connaissance, c'est pour ça que je suis venue te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:46

Léo sourit voyant que quelqu'un de sont genre était la car il était du genre un peut foufou asser chiant puisqu'il était du genre a dire ce qu'il pensait que ce soit gentil ou méchant. Alors gaiement il lui répondit.

Justement j'ai voulu t'aborder hier mais tu partait avec une brune.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 0:55

Bha tu aurais du quand même venir... La brune ca devait être surement daniela, la portugaise! Bon sinon, l'intégration? Tranquille ou pas?
Lui demanda t"elle comme si elle le connaissait depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 1:06

Léo lui sourit et l'écouta attentivement parler pouvant enfin mettre un nom sur la brune qu'il avait vu passer l'autre soir. Il allait donc lui répondre tranquillement en souriant toujours gentiment et gaiement et lui dit .

Beinnn je voulais pas trop déranger j'aime pas trop m'incruster dans les conversations.Et l'integration bof bof j'ai encore un peut de mal puisque je suis pas du genre bavard au second degré ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 1:10

Ouai c'est sur que c'est pas facile de s'incruster dans les convers' mais t'inquiètes, on t'aurais pas mit un vent.
Puis elle lui sourit à son tour et lui dit
Moi ca va... Enfin pour l'instant, à part l'énorme surprise de la prod'. Ils ont fait débarquer Vanessa. Je sais pas si tu vois la blonde aux cheveux longs, bha elle c'est mon ancienne meilleure amie, t'vois et elle m'a fait un sale coup ya 6 mois par là avec mon copain, et depuis c'est la guerre. Et bha... elle est dans la maison, quand je l'ai vue, j'ai cru que j'allais la tarter!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 13:03

Ouah putain ils ont fait cela ??? ils s'abusent ... Je voit le genre de fille qui serait capable d'essayer de piquer le mec a sa meilleur amie ??

Dit t'il en la regardant étant sincèrement désolée et voyant qui c'était mais bon il ce disait qu'il fallait peut etre les réconciliés toute les deux car la production avait surement fait cela dans le but qu'elles s'embrouillent pour faire de l'audiance .

Ouai enfin j'espère juste que tu rentrera pas dans le jeu de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 13:13

Ah Ouai, non mais moi je ne veux pas lui reparler. J'vais pas trop m'embrouiller avec elle, si elle me parle pas, je vais pas chercher la merde, tu vois...
Emilie était vraiment dégoutée de ce qu'avait fait la production. Puis elle regarda Léo et lui dit
En tout cas, j'ai tissée un super lien avec Maija. Je sais au moins que je peux compter sur elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 15:49

Ouai c'est sa que j'espère trouver avec les candidats des vrais amies mais bon j'ai de gros doute puisque j'ai fait connaissance avec Maija pour le moment qui est super mais les autres ....

Dit t'il en souriant ne voulant pas dire qu'il ne ce ferait pas d'amie bien au contraire mais ceux avec qui il pourrait vraiment avoir confiance n'allait pas etre nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptySam 22 Aoû - 20:47

Maija c'est une meuf en or elle. C'est clair. Après les autres je verrais avec le temps.
Emilie sourit, lui aussi avait l'air cool et surtout ils avaient l'air d'être sur la meme longueur d'onde aussi. Mais elle ne voulait pas juger Léo trop vite, en tout cas le courant avait l'air de passer naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 13:18

Léo lui sourit hochant de la tête pour confirmer ce que disait Emilie pour le moment, D'ailleurs Léo ce sentait bien en sa présence elle semblait etre fofolle mais calme tout de même ce qui était pas plus mal puisqu'ils pourraient peut etre devenir de bons amies puisqu'ils avaient un caractère très peut différent. Léo voulait apprendre a connaitre Emilie alors il prit la parole.

Emilie parle moi donc un peut de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 17:56

Eh bien je suis coiffeuse professionnelle. J'habite à Lille, j'ai 21 ans.
Dit elle en résumant sa vie... Sa passion était la coiffure, alors pourquoi lui parler d'autre chose? Elle lui sourit et lui dit
Et toi? Parles moi de toi! J'veux tout savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:04

Moi je suis sortit du lycée cette année j'ai 20ans et je vis a Nîmes .

Il lui sourit ce demandant ce qu'il pouvait lui dire d'autres appart une chose .

J'ai également participé a une autre émission de téléréalité il y a 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:09

Je suis plus vieille que toi? je pensais pas tu vois.
Puis lorsqu'il lui parla de télé réalité, elle lui lança un regard interrogateur, puis elle explosa de rire
Dans NEXT! Il me semblait trop t'avoir vu quelque part. Je fesais que regarder cette emission avant;
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:13

Il rigola ce sentant très petit tout d'un coup puisque toute les filles étaient plus agées que lui sauf Sabrina et Lily .

Oui je sais je suis un petit jeune mais bon il faut pas le dire ..

Il l'écouta et il comprit qu'elle avait trouver l'émission dans laquel il c'était produit pendant une ou deux journées en temps que célibataire qu'il était a nouveau depuis le début de l'aventure .

Oui j'ai participé a Next j'avoue mais bon c'est pas le meilleur truc qui me sois arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:15

T'inquiètes je le dirais à personne... Et puis j'ai que un an de plus que toi.
Lui dit elle en lui souriant amicalement. Puis lorsqu'il lui dit que l'émission NEXT n'était pas la meilleure chose qui lui soit arrivé, Emilie sourit amusée et lui dit
On fait tous des erreurs dans la vie... C'est pas si grave. En tout cas, t'as un peu changer, mais pas trop... En même temps ca ne date que de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:24

Okay super enfin plus c'est jeune plus c'est mignon non ?? Enfin il y a exception pour toi car tu est a tomber ...

Bien sur il disait sa en bien pas en mal qu'elle ce rassure . Il l'écouta et c'est vrai que tout le monde faisait des erreurs .

Ouai c'est vrai enfin j'ai ce jour la gagner 3€ je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:27

Emilie lui sourit d'un air qui en disait long et lui répondit
J'avoue tout ce qui es petit est mignon. Tu en es la preuve humaine!
Puis lorsqu'il lui dit qu'elle était l'exeption, elle souriat et riat
Ouai pourtant je suis une grande asperge... Enfin il y a plus grande que moi. Mais j'ai au taqué de conplexes, notament ma grande taille!
Puis elle le regarda et lui dit morte de rire
3euros? C'est abusé, ils se sont vraiment foutus de ta guelle sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:33

Il sourit en voyant ce regard qu'elle lui adressait. Il reflechit et l'écouta le complimenter ce qu'il adorait qu'on lui dise c'était qu'il était mignon et il l'admettait mais bon c'était Emilie alors il ne pouvait pas l'ignorer .

Merci Emilie c'est gentil enfin je suis beau parcque tu est belle ..

Il rigola par sa phrase totalement bidon qu'il venait de lui dire et il l'écouta elle lui dit qu'elle était complexer par sa grande taille .

Bein moi je te trouve très très belle en plus j'aime bien que les filles soit aussi grande que les garçons c'est plus équitable .

Il sourit gentiment avec un regard sexy qui en disait également long.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:40

Emilie explosa de rire a la remarque Léo. C'était super mignon de sa part. Elle lui dit alors
Pas mal ta phrase de drague.
Dit elle en riant avec lui... Puis elle lui répondit lorsqu'il lui dit que se serait équitable.
C'est la premiere fois qu'on me le dis alors je suis gavé touchée. Merci p"tit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
    L é o ••
      Bad Boy &&. SexyBoy


▌Messages : 127
Age : 28
Localisation : Quelque Part en france

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Tu rêve Chérie
▌Ton Humeur: Bonne
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:44

Léo rigola ce sentant petit mais pas autant que cela puisqu'il avait la même taille qu'émilie étant un peut plus grand de quelques centimetres voir 8 centimetres a peut pret . Il l'écouta comprenant que peut de garçons avaient été gentil avec elle .

Tu veut dire que personne ne t'a jamais dit que tu était très très belle comme cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 EmptyDim 23 Aoû - 18:49

Bha, ouai... On m'a deja dis que j'étais belle... Mais pas de la même façon que toi alors c'est pour ça que ça me touche...
Dit elle en haussant les épaules assez contente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Vide
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Emi, Moi Léo... Et c'est la que tout commence! | Léo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-