Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prépare des crèpes pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 4:45

Maija sourit à Daniela, qui avait l'air d'une fille curieuse et surtout très allumée.

Ça m'a pris 3 ans en tout. Et naturopathe, ça veut dire que je soigne à l'aide d'ingrédients naturels et biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:28

Kevin laissa un peu parler les jeunes femmes. Il regardait Maija qui lui plaisait beaucoup mias il ne fallait pas le dire tout de suite sinon il n'y aurait pas de suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:55

Après avoir expliqué son métier à Daniela, elle se retourne vers Kevin et remarqua tout de suite que le jeune homme la fixait. Maija avait très tôt compris qu'un petit jeu de séduction s'était établi entre Kevin et elle. En fait dès l'entrée des candidats, la veille, il semble que les deux colocataires se soient tout de suite trouvé une sorte d'attachement et depuis ce temps, il semblait que la séduction était le mot d'ordre pour décrire leur relation.

Ça va pas, mon amour ? Razz

Maija se mit alors à rire. Avec elle, l'humour était la réponse à tout. Elle avait apprit dans la vie à rire et à utiliser l'humour pour banaliser les choses, et c'est ce qu'elle faisait, là, afin de rendre Kevin à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:47

Vanessa arriva

Oh des Crepes c'est Qui qui les a fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:57

    Daniela écouta ce qu'avait dit Maija et elle réfléchissait par la suite, jusqu'à ce qu'elle l'entend appelé Kévin son "amour". Elle se retient un rire puis Vanessa arriva.

    - C'est Kévin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:59

Vanessa Commença a pleurer car elle avait entendu que Maija avait apelé kevin '' Mon amour ''
Et pris une Crepe

Mer ... mer ... merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:01

    Daniela la regarda sans trop comprendre ce qui se passait, il y a une minute elle pétait le feu et la seconde d'après elle était mal.

    - Heyy, qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:02

Elle prit daniela Dans ces bras et lui chuchota a l'oreille

Je suis AMOUREUSE de kevin Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:04

    Elle la regarda et se laissa faire

    - OH ...

    Elle eut un petit blanc puis reprit

    - C'était amical, pour rire quoi, Maija aime beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:07

Ouais mais j'ai l'impression que Kevin est comment dire Amoureux de maya tu peux pas lui Parler et luii demander si je lui plait et lui expliquait que je suiis amoureuse de lui sil te plait


En essuyant ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:09

Maija avait bien entendu vu Vanessa arriver, puis se mettre à pleurer, mais comme elle s'était ensuite mise à l'écart avec Daniela, elle n'avait aucune idée de la raison des pleurs de la jeune femme. Elle continuait donc à dévorer sa délicieuse crêpe tout en discutant avec Kevin. Elle fit ensuite un regard rempli d'interrogations à Daniela dans le but que celle-ci lui fasse comprendre ce qui n'allait pas avec le petite ch'ti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:12

    Daniela la serra dans ses bras et lui fit un grand sourire.

    - Je lui parlerai après, ne t'inquiète pas et savoure la crêpe avant qu'elle soit trop froide !

    Daniela regarda Maija qui lui lançait un regard interrogatif, elle essaya de lui faire comprendre la situation en faisant des aller/retour avec les yeux entre Kévin et Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:14

Merci daniela t'es super comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:14

Maija commença par plisser ses yeux devant les allers-retours de Daniela. Elle avait l'air bien stupide de ne pas comprendre. Puis, son visage s'illumina; elle venait de tout comprendre. Elle hausse les sourcils et fit un sourire à Daniela pour la remercier. Finalement, elle se dit que les tensions allaient sûrement bientot faire leur apparition dans la Maison à ce rythme-là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:18

Vanessa qui avait bien comris le ptit jeu entre daniela et maija

C'est bon ta compris maintenant ?

Vanessa recommença a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:21

Maija se leva de sa chaise et s'approcha doucement des deux jeunes femmes. La belle québécoise ne se prenait que très rarement la tête avec des gens et la réaction excessive de Vanessa la choquait un peu. Elle alla donc un peu vers elle histoire de s'expliquer un peu.

Vanessa, je suis venu ici pour manger des crêpes et là je suis en train de rire avec un ami. Je comprends mal pourquoi tu réagis aussi fortement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:24

Oh escuse moi ! sil te plait

fesant un calin a Maya ! et sasseyant sur la chaise pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:26

    Elle regarda Vanessa et soupira discrètement

    - Tu vois je te l'avais dit.. Ils sont amis

    Elle la regarda

    - Et supposons que Kévin aime Maija, ce n'est pas de sa faute à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:27

Maija esquissa un sourire.

Ça va, t'inquiète.

Il est vrai que l'entrée pour la jeune Vanessa avait été plutot difficile. Elle devait composer avec le fait que sa pire ennemie était elle-aussi dans la Maison et en plus elle était tombée amoureuse d'un candidat dès le premier jour de l'aventure. Maija décida donc de lui donner une seconde chance, elle retourne à ses crêpes, ou Kevin l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:34

Oh lala Sa commence Bien ... entre l'histoire Avec Emy comme quoi J'lui ai soidisant piqué son mec ... et cette histoire avec kevin !

je M'escuse les filles si je vous embetes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:35

    Daniela la regarda

    - Tu ne m'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:36

Ok Merci tu M'soulaGe !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:54

Emilie arriva vers les autres et vit déjà Vanessa pleurer et presque se plaindre. Pf elle ne changeras jamais. Puis elle la vit prendre Maija dans ses bras... Elle rigole intérieurement. Puis se dit que Maija s'en fichait royalement de son calin de focul. Elle leur sourit a tous et leur dit
Oh des crèpes! Comment j'kiff les crèpes! J'en veux! Qui c'est qui les a faites?
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:55

Maija sourit quand elle vit Émilie arriver.

Kevin a fait des crêpes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:59

Ahh! Merci Kevinou pour ces crèpes!
Emilie en prend une et commença à la manger. Puis elle chuchotat à Maija
Tu t'es trouvée une nouvelle copine?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prépare des crèpes pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-