Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prépare des crèpes pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:29

Kevin préparait une surprise pour l'ensemble de la maison. Il faisait des crepes, qui était d'ailleurs la seule chose qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:40

Maija entra dans la cuisine, guidée par une bonne odeur qui semblait venir de cette pièce. Elle y découvrit alors Kevin, le grand jeune homme blond et musclé, qui était en train de s'affairer à préparer des crêpes. Elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres.

Salut, chef cuisto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:41

Hello, c'est Maija, non?? Enfin sert toi j'ai préparé des crêpes.

Sourit en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:42

    Daniela était une grande gourmande, même si elle faisait très attention à sa ligne, elle ne pouvait pas s'empêcher de manger beaucoup de choses sucrés. Elle passait dans la cuisine quand une délicieuse odeur lui titilla le nez

    - Huum.. Ca sent bon par ici, qu'est ce que tu cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:43

Bonjour Daniela, j'ai fait des crêpes et d'après ce que je vois elle ne sont pas râtés. D'habitude je rate pleins de trucs.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:44

    Jonathan dormais tranquillement lorsqu'une odeur de crêpes le réveilla. C'était un réveil agréable et d'ailleurs, cela fit sortit le jeune homme de son lit. Le beau brun alla dans la cuisine et fit la bise à Kévin, Maija et Daniela en insistant sur la joue de cette dernière.

    - Salut le monde !

    Il prit une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:44

Maija, crudivore, n'avait pas l'habitude de manger de la pâte à crêpes, mais celle qu'avait préparé Kevin semblait tellement délicieuse qu'elle décida de succomber à la tentation et d'encourager l'élan cuisiner du jeune homme. Elle se prit donc une crêpe et alla s'assoir à la table afin de dévorer celle-ci. Après une première bouchée, elle vit une seconde curieuse (Daniela) entrer dans la cuisine. Elle lui sourit et, d'une même voix, lui dit;

Tu devrais gouter aux crêpes de Kevin, elles sont dé-li-cieuses! Very Happy

La belle Maija salua ensuite Jonathan qui était entré dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:46

Merci Maija.

Il sourit et vit arriver Jonathan.

Alors on a bien dormi?? Moi oui pour une permière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:49

Tout en continuant de manger, la jeune québécoise continuait de suivre les conversations.

Moi aussi, mais bon j'étais plutôt excitée à l'idée d'être ici & Léo bouge beaucoup, donc il va falloir que je m'y fasse. Razz

Maija eut un petit rire. En effet, Léo lui avait demandé la veille de dormir avec elle afin qu'ils puissent être tranquilles pour dormir, et finalement, leur nuit n'avait pas été tranquille du tout, à parler et à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:51

    - Pas trop mal mon petit Kévinou !

    Il mangea sa crêpe et en reprit une.

    - J'ai une bombe sexuelle dans mon lit, dur de dormir ! Très bonne tes crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:52

Ah ben Jon dès le premier soir t'es un rapide toi! Qui est l'heureuse élue??

Il souria et regarda John puis Maija.

Alors j'en conclut que t'as pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:53

Maija faillit de s'étouffer avec sa crêpe quand elle entendit Jonathan parler de la bombe sexuelle avec qui il partageait son lit tant cela la fit rire. Elle laissa tomber sa fourchette sur la table et regarda John, toujours et visiblement en fou rire.

Toi tu dors avec Cindy, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:55

    - Ouais, Cindy !

    Il songea, la crêpe à la main.

    - Non pas encore, mais ce soir, je couche !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:57

Eh ben bonne chance parce que Cindy à première vue ne sera pas tellement d'accord!

Il souria.

Maija tu veux encore une crêpe?
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:57

Maija trouvait la situation bien drôle. Décidemment, John semblait bien fasciné par sa nouvelle colocataire nocturne et il était bien décidé à satisfaire la sulfureuse Cindy. Elle continua de manger sa délicieuse crêpe en compagnie des autres.

Alors si je comprends bien, tu es plutôt heureux de partager le lit avec Cindy! Razz

Elle se tourna vers Kevin, qui lui offrait une autre crêpe.

Euh ... avec plaisir! Smile Tu sais, toi, tu vas me faire abandonner mon régime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 22:00

On vit qu'il aime bien charmer, mais je crois qu'il aura de la concurence!

Il sourit à Maija en lui redonnant une crêpe.

T'inquiète tu es bien comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 22:00

    - Oui assez je dois dire, mais cela aurait été pareil si tu étais à sa place Maija !

    Il éclata de rire.

    - Bon allez je vous laisse, je vais pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 22:02

Maija rit au "compliment" de Jonathan. Certes, il aimait séduire, mais les femmes aiment toujours se faire dire des choses du genre. Elle la salua quand il annonca son départ de la cuisine, puis sourit à Kevin, qui lui dit qu'elle était très bien comme elle était.

Merci, c'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Kevin


▌Messages : 76

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé )::
▌Ton Humeur: Magnifique!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 22:03

Mias je t'en prie. Pour moi ce qui compte c'est que les gens doivent rester comme ils sont.

Il lui dit.

Tu m'as l'air quelqu'un de très naturelle et je de dit, reste comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 22:10

Maija hocha la tête à ce que lui disait Kevin. A première vue, ce garçon, beau, grand, blond et musclé, pouvait paraitre égocentrique et superficiel et pourtant, il avait été le premier dans cette Maison à comprendre la caractère nature qu'avait Maija. Cela sonna une petite cloche dans l'esprit de la jeune femme et cette dernière compris que Kevin serait une personne très importante pour elle dans ce jeu. Elle lui sourit.

Dernière édition par Maija le Ven 21 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 22:12

    Daniela suivit le conseil de Maija quand elle lui conseilla de gouter aux crêpes de Kévin. Elle salua rapidement Jon' quand il lui déposa un bisou pour lui faire la bise et se concentra sur la dégustation de sa crêpe, elle oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle, il ne restait plus qu'elle mangeant la super délicieuse crêpe de Kévin. Elle le regarda après avec des grands yeux, et un énorme sourire.

    - Oh mon dieu, tes crêpes sont trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 23:46

Maija sourit à Daniela, qui venait elle aussi d'avouer que les crêpes de Kevin était tout simplement délicieuses. Puis, elle recula un peu son assiette pour pouvoir poser ses bras sur la table. Elle regarda Kevin et Daniela pour discuter avec eux, voyant ici une belle occasion de faire connaissance avec ses deux colocataires.

Parlez-moi un peu de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptySam 22 Aoû - 0:01

    Daniela céda à la tentation et reprit une crêpe, elle ne pouvais décemment pas s'en empêcher, elles étaient si bonnes.. Elle écoutait Maija en même temps, puis elle fit un petit sourire à sa question et pris la parole en première

    - Je suis originaire du Portugal et je vis au Luxembourg. Je suis secrétaire médicale depuis 2 ans là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptySam 22 Aoû - 4:32

Maija écouta attentivement Daniela alors qu'elle parlait d'elle. Elle semblait avoir vécu dans quelques pays, ce qui plaisait beaucoup à Maija, la globe-trotteur officielle de la Maison.

Moi j'ai 29 ans, et j'ai fait le tour du monde en bateau à l'âge de 18 ans. Je vis aujourd'hui à Vancouver et je suis naturopathe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde EmptySam 22 Aoû - 4:43

    Daniela l'écouta puis elle sourit à son récit, le tour du monde en bateau à 18 ans, ça devait être trop cool ça. Elle allait lui poser un tas de question là.

    - Vraiment ? Tu a mis combien de temps pour ton tour du monde ? J'aimerai beaucoup voyager et tout mais je n'ose pas le faire, puis me lancer toute seule je pourrais pas. C'est quoi naturopathe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prépare des crèpes pour tout le monde Vide
MessageSujet: Re: Prépare des crèpes pour tout le monde Prépare des crèpes pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prépare des crèpes pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-