Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapprochement... Privé ou non? (Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:01

Le jeu de la pauvre fille qui fait comme si je ne m'intéressais pas à elle , était trop mignon , surtout le ton avec lequelle elle avait prononcé la phrase. Mais bon c'était réciproque Romain sauta dans la piscine pour rejoindre Lily.

- Et tu crois vraiment que si il y en avait d'autre je leur ferai ça

Il lui déposa un petit bisou dans le coup et alla à l'autre bout de la piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:05

Je restais surprise, surtout à sa façon de faire, plonger pour me rejoindre et m'embrasser dans le cou. Effectivement je pense qu'on va passer le coté amitié.
Me retournant dans l'eau pour étaler mes bras contre le rebord, et le regarder en face nager, je souris.

Pourquoi pas? T'as pas des copains dragueurs qui font ce genre de choses?

C'était un jeu pour moi, en tout cas ce système de drague. Mais une fois engagée j'étais une autre. Heureusement d'ailleurs.
Moi personnellement, j'avais pleins de copains de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:09

- Mais le truc c'est qui faut que tu me crois je ne ferai pas la même chose à une autre fille

Il lui souria ...Attention qu'est ce que lily allait répondre. La relation était plutôt engagé parfois ont dit et plus si affinité , j'ai coché l'option plus avec affinité est ce que elle aussi l'a coché ?


- Tu viens me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:11

Je ne préférais pas répondre, et aller le rejoindre au bout de la piscine, enchainant quelques brasses, afin de rejoindre l'autre bord. De m'accouder contre la margelle.

Je vais essayer de te croire alors.

Dans ces quelques mots, effectivement je lui faisais confiance, après tout au pire, à quoi tout ça me mènerait hein? Un flirt, peut être plus, mais j'étais ici pour ça. Pour profiter. Et je n'avais rien contre une histoire, d'amitié ou autre.
On verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:15

Les autres habitants commençaient à se reveille avaient ils grillé notre petit jeu , notre debut de relation j'étais peut être un peu vieux pour elle mais contrairement dans les films où il y a des histoires du genre je suis pas plein de fric et je l'ai pas forcé donc c'était plutot bien.

- Maintenant que tu es venu je sais plus quoi dire , je saurai quoi faire mais pas quoi dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:18

Aventureuse, joueuse, je l'étais. Je l'avais rejoint, il s'en doutait pourtant non? Il avait du comprendre quel genre de filles je pouvais être. Allumeuse un peu aussi, certainement, le soleil tapait fort...
Je passa alors ma main le long de son épaule pour descendre sur son bras.

Alors fais le.

Sans lacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:31

Elle ma vraiment dit que je pouvais , elle me passa la main sur l'épaule ont se mit à ma hauteur et je fis se que j'avais à faire. Et je l'embrassa ...

- C'était bien ça que tu attendais ?


Il lui passa la main dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:35

J'en avais une vague idée ouai.

Je lui souris, après ce baiser tendre échangé. Après tout pourquoi pas. Peut être que tout ça ne nous mènerais nul part. Cependant je n'étais pas du genre à prendre ce genre de trucs à la légère si je n'étais pas bourrée. Et justement je ne l'étais pas.
Je passa également une main derrière son dos. Redescendant de ses épaules à ses reins.

T'es toujours aussi avenant avec les filles?

Un homme aussi charmant, je n'en doutais pas, surtout la vie à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:39

-Je ne suis pas toujours comme ça , mais comme tu me plaits beaucoup et que chaqune semaine un de nous deux peut partir il faut se lancer ...

Romain était au niveau des reins de lily , la regardant toujours droit dans les yeux. Elle lui faisait tant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:41

C'est vrai. Les nominations filles sont demain.

Encore un truc qui m'angoissait ça. J'aimais cette maison finalement. Un peu comme un cocon qui nous protégeait une fois qu'on y avait trouvé sa place. Je n'avais pas trop de mal, du moins je ne pense pas.
Et puis c'était plutôt bien parti avec Romain.
J'approcha mes lèvres des siennes pour l'embrasser en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:01

- Ne t'inquiète pas pour ça ...

Il prit Lily dans ses bras , cette fois il y avait beaucoup de monde autours de la piscine , il embrassa une dernière fois lily


- Ont sort de la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Pourquoi pas.

Elle lui sourit, et sorti de l'eau à l'aide de ses bras. Retrouvant le sol et le gazon, elle attrapa son jean trainant au sol. Puis le lança sur un transat pour attraper une serviette et s'enrouler dedans, du moins se sécher le visage. Posant aussi ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:10

Lily était en train de se sécher le visage , je ne savais pas trop quoi lui dire la pauvre était stressé par les nominations , une chose est sur elle avait un allié qui la soutiendra jusqu'a la fin espérant que se sois réciproque. Ont alla s'asseoir autour de la table

- J'ai jamais dit ça aussi vite à une femme mais je crois que je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:16

Je ne pu m'empecher de sourire en allumant une cigarette, secouant la tête.

Tu ne crois pas qu'on va un peu vite? Enfin je sais pas, tout est déculplé ici, surtout les émotions.

Pas que je ne tenais pas à m'engager bien au contraire, mais avouer à une personne qu'on l'aime après un baiser, et surtout le premier, c'est aller un peu vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:20

- Si peut être ont va un peu vite mais bon qu'est ce qu'on risque de perdre ?

C'est vrai quoi ont à rien a perdre sauf peut être une amitier mais bon de la façon dont c'était partis si ça se finnissait et bien il pourrait le redevenir
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:24

Je sais pas. De se faire du mal peut être? Tu sais, je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un d'autre dans la maison, si tu as peur de perdre la place... Il ne faut pas.
J'ai juste besoin de prendre mse marques.

On pouvait former un couple, mais aller doucement dans la relation. Ca n'engageait à rien de prendre son temps. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:28

- On est juste un couple qui se soutient , qui se reconforte , ont va aller doucement ne t'inquiète pas

Il passa sa main sur l'épaule de Lily , leur couple se résumerai à Calin , Bisoux et tendresse , ils s'entendaient bien mais il ne fallait pas précipiter les choses au risque de tout foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:31

Je mettais ça sur le compte de mon age, ne pas vouloir trop précipiter les choses, et puis je n'étais pas seule dans l'histoire, il était là lui aussi, et je m'en voudrais de me déchirer avec un habitant pour une histoire démarrée trop vite, donc foireuse.

Ca me parrait... idéal pour commencer.

Je souris et prit sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:03

- Moi aussi je trouve que ça en a l'air

Elle venait de passer du statue de la fille qui se lance dans tout. A la fille qui est tendre et ne veut pas aller trop vite. Ont était main dans la main on était plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:09

T'as appris à connaitre beaucoup de monde ici?

Ce que j'aimais garder dans un couple était une relation normales, les discutions allant avec, on pouvait se parler comme deux amis, et être un peu plus que ça.
Tout ce que j'espérais c'était de ne pas me mettre à dos certains habitants, les couples semblaient plus propice à faire les frais de la jalousie des autres, en tout cas ce que j'avais pu en voir dans les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:20

Si j'avais pus me faire des amis déjà ici ? Ba oui , y a Cindy qui est une fille vraiment sympa et martin et léo que j'ai appercus et qui ont l'air sympa aussi. Mais bon sinon ont est que dans les premiers jours normale que je ne connaisse pas grand monde.

- Ba je connais Cindy et j'ai un peu parler avec Martin et Léo trois personnes plutôt sympa et toi tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:22

A peu près au même point. Kevin est très sympa aussi. Avec Cindy c'est un peu le jeu de la provocation. J'ai l'habitude de ce genre de trucs, j'aime ces réactions un peu extrapolées.

Je devais avouer qu'en effet, j'étais assez épanouie dans le conflit avec une autre femme. Pas que j'aime le conflit en général, surtout avec un homme, mais là c'était différent, il n'y avait rien de bien méchant dans les réactions de Cindy, je savais les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:37

Je regardais autour de moi voir si il y avait du monde , si je parlais tout bas personne ne m'entendra ... de lui dit donc :

- Tu penses pas qu'il faudrait qu'on fasse l'aventure ensemble enfin à deux ... tu vois se que je veut dire ?

J'espérerais qu'elle comprenne que en gros je voulais monter une stratégie avec elle , je voulais juste la rassuré :


- Mais ne t'inquiète pas je t'ai pas embrassé pour la stratégie , il y a vraiment de l'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:41

Je ne sais pas. Surement. Je t'avoue que je n'ai aucune stratégie pré définie. Je ne suis pas rentrée ici pour jouer stratégique. Mais pourquoi pas. Je ne veux simplement pas avoir à faire un choix entre les personnes que j'apprécie et ma place ici. Je veux le vivre à fond.

Pas du genre à écraser les autres pour avancer, ce qui m'importait ici était de m'amuser, rencontrer du monde, prendre du bon temps. Nouer des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:43

Je ne suis pas du genre , à mettre des gens dans des situations difficile , si il y a un problème j'assume seul , elle n'aura pas de soucis à se faire , mais au moins je sais que je ne serai pas seul si j'ai un problème et elle sait que ne sera pas seul non plus si elle a un problème.

- Non Non on se ligue pas contre des gens , on se serre juste les coudes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement... Privé ou non? (Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-