Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rapprochement... Privé ou non? (Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 20:31

    Simplement vêtue d'un jean retroussé et de mon haut de maillot blanc, j'étais venue m'installer au bord de la piscine, lunettes de soleil sur la tête, laissant mes cheveux lissés retomber sur mes épaules. Cigarette en main, je profitais du soleil, rare en cette région, mais quand il était là, nous les habitants de la capitale, sachions en profiter.
    Je tirais une latte, regardant le fond du jardin la porte de SAS.
    Beaucoup dormaient encore, tandis que d'autres prenaient leur café sur une des tables, ou alors reprenaient la suite de leur nuit sous la pergola.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 20:52

Romain se réveilla de sa sieste en plein milieu de l'après midi , il n'y avait pratiquement personne dans le Jardin sauf la jeune et séduisante Lily Rose. Comme il ne la connaissait pas Romain décida d'aller voire la jeune fille et de parler avec elle.

- Salut

Il s'essaya à côté d'elle , espérant ne pas la déranger et puis si il la dérangeait , elle le dégagerait très certainement. Elle tourna la tête vers lui , elle était effectivement très jeune aux environs de 18 ans. De loin Romain lui avait donné a peu près 25.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 20:54

    Le charme de Romain n'avait pas échappé à la jeune femme. Loin de là. Le genre californien lui avait toujours plus. Ne sachant pourtant rien de ses origines, elle aurait parié qu'il vivait aux Etats Unis, ou avait des points d'attaches là bas. Sa façon libre de s'habiller et de faire aussi.

    Hey. Bien dormi?

    Tout le monde rattrapait sa nuit l'après midi. Il fallait dire que les soirées ici étaient pour le moins longue. Du début de la nuit jusqu'au levé du jour.
    Elle lui sourit légèrement en remettant ses cheveux blonds sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:00

Le jeune fille souleva ses cheveux , se qui fit que Romain put voire son visage complètement... Elle avait un visage avec des traites parfait. Elle n'avait pas l'air fatigué , avec la fête qu'ils avaient fait hier pas facile d'être aussi réveille.

- Oui Merci , Tu n'as pas dormis toi !

Romain se plongea dans la piscine car il avait super chaud puis revint se rasseoir sur le bord de la piscine à côté de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:02

    Appuyant mes bras en arrière pour m'y reposer et prendre le soleil, je répondis à sa question qui n'en n'étaitpas directement une d'ailleurs.

    Non, question d'habitude. 3 ou 4 heures me suffisent.

    Ouai enfin je faisais la maline là, mais ce soir ou demain, ça me prendrait d'un coup. Le gros coup de barre qui tue. Comme je l'avais souvent en rentrant chez moi après une grosse soirée.
    Je le laissais se rafraichir avant de l'observer se rasseoir à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:07

3 ou 4 heures n'auraient certainement pas suffit à Romain déjà que 10h ne suffisent pas de temps en temps. Alors 3 ou 4h impossible. La jeune femme se posa sur les bras pour bronzé un peu. Le garçon lui continuait à regarder le visage de la jeune femme qui devait certainement avoir remarqué que le garçon n'arrêtait pas de la regarder.

- Bon sinon tu fais quoi de beau dans la vie ?


Romain espérait continuer la conversation avec la jolie jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:10

    Rien d'intéressant si ce n'est la fête, vivre sur l'argent de mes parents, quelques photos de temps en temps et quand papa/maman refusent de rallonger mon argent de poche quelques parties de poker histoire de me remettre à niveau.

    Tout ça sur un ton assez ironique. Mais sa vie était comme ça. Elle faisait la fête, rencontrait du monde dans les soirées mondaines, elle attaquerait ses études à la rentrée de toute façon.

    Je suis en droit, seconde année à la rentrée.

    Histoire de dire qu'elle aurait les bases pour un métier, mais étudier n'avait jamais été son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:22

La jeune fille vivait qur la fortune de ses parents. Romain avait des parents à revenus modeste , il n'avait pas reçu d'argent de leur part il s'est débrouiller seul pour arriver à Los angeles enfin sa copine de l'époque l'avait aidé a trouver pas mal d'argent pour partir là bas. Enfin bon elle fait de belles études il faut pas cracher dessus.

- C'est bien tu fais des belles études ... et tu profites de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:29

    Oui enfin plus pour longtemps. Une fois rentrée à la fac, c'en est terminée de mes soirées sans fin.

    Effectivemnet, il allait falloir le prendre sérieux, mais j'avais deux mois pour y penser après tout. Et puis ici c'était un peu MES vacances avant la grande reprise.

    Tu fais quoi toi dans la vie? J'te verrais bien aux States.

    M'allongeant sur le dos, les bras croisés derrière ma tête, le regardant toujours en fermant légèrement les yeux pour ne pas être éblouie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:35

La jeune fille tout à coup parus plus sérieuse aux yeux de Romain , enfin bon il pouvait se reprocher aussi d'avoir fait beaucoup la fête avant et toujours aujourd'hui. Et puis la jeune fille avait de l'intuition Romain était bien aux States et ils vivaient là bas avec son ex femme.

- Et bien oui je suis aux states comment tu as su ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:39

    Ton coté Californien. Genre surfer.

    Je lui souris, protégeant mes yeux du soleil en mordillant ma lèvre inférieur. Un vieux tic.

    J'ai pas trop de mérite, je l'ai entendu hier soir.

    J'haussais les épaules. Après tout effectivement je n'avais pas cherché par moi même. Remarque il en avait le look. Ca aurait pu me mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:43

Lily me dit que j'avais un petit côté Californien , genre surfer , je n'avais jamais fait de surf dans ma vie mais c'est pas grave ont peut l'avoir sans en faire. Elle me souria en se mordillant la lèvre inférieure la voyant faire ça j'eu vraiment envi de l'embrasser mais bon ça serrait un peu net surtout que il y avait une différence d'age entre elle et moi. Je ne su quoi répondre à pars regarder son visage je ne faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:46

    Pourquoi tu me regardes comme ça?

    Souriant toujours, un peu intriguée, sans pour autant bouger d'un pouce. Du genre dragueuse, OK, mais c'était de mon âge après tout. Et puis je n'étais pas non plus du genre à prendre les gens pour des jouets. Pas le genre matchiste qui prend et qui jette.

    Personne ne t'attends à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 21:57

Ah ... elle m'a posé la question fatal , qu'est ce que je vais répondre , sois je ment sois j'y vais franco... Bon je vais y aller franco mais pas trop violament .

- Mais si aujourd'hui ont à même plus le droit de regarder les jolies filles ...

Bon ça ve je m'en suis bien sortis , c'est pas que j'aime me jeter sur tout se qui bouge mais ellle est tellement jolie. Je vais arrêter de la regarder ont verra bien la suite. Puis curieuse comme elle en avait l'air elle me demanda si quelqu'un m'attendais dehors


- Et bien non plus personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:01

Je prend ça pour un compliment.

Ne cessant de sourire et je ne savais encore pourquoi, je riais légèrement, amusée, mais flattée aussi. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'un des garçons les plus meneurs du jeu vous portait pareille attention.

Quand tu dis ça... On a l'impression que c'est une décision que tu viens de prendre.

Me redressant sur mes coudes pour pouvoir le voir plus facilement. Tenir une conversation sans faux semblants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:06

Je regardait au loins , pour essayer de faire réagir lily sur le fait que je ne la regarde plus. Elle me dit qu'elle avait pris ça pour un compliment. Puis elle attaqua un sujet sensible si j'avais quelqu'un dans la vie ... Aye

- Non en faite j'ai divorcer il n'y a pas très longtemps , c'est pour ça que je vais venir revivre à Paris

Ont dirait qu'elle joue avec Moi elle va finir par me faire craquer à se mordre la lèvre tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:10

Et inconsciemment je ne faisais que ça, souriant, je ne controlais pas trop mon expression en réalité. quand j'étais absorbée dans un conversation, rien d'autre ne comptait autour.

Oh, je suis désolée. Enfin pour ton divorce. Tu vis sur Paris alors, enfin incescemment sous peu.

Quitter les States pour Paris, en voila un choix courageux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:19

Voila la seconde fille qui est désole de mon divorce

- Oh tu sais je ne regrette rien ... Franchement rien mais je préfère ne pas en parler aujourd'hui


Je me retient de ne pas la regarder , elle est vraiment jolie , mais je veux juste attirer son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:21

    Je peux le comprendre. Il y a certains sujet que j'aimerais zapper moi aussi.

    Je voyais bien qu'il fuyais mon regard, pourtant j'aimais quand je sentais que j'étais le centre de ses préoccupations, un peu nombriliste me direz vous mais j'étais une femme après tout. Afin de me tester moi et mon pouvoir de séduction, je retirais mon jean, afin de le faire glisser le long de mes jambes et le laisser échouer au sol, glissant ensuite dans la piscine. Faire une longueur pour revenir m'accouder au bord, restant dans l'eau.

    Qu'est ce qui t'as poussé à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:29

Ah ba j'attendais qu'elle fasse quelque chose mais de là à virer son jean je ne m'y attendais pas du tout. Elle se jeta dans l'eau pour faire une longueur. Elle n'était pas pas mal foutus non plus ... Elle s'accouda près de moi et me demanda se que je fesait ici , cette fois si je ne pouvais plus me retenir je la regardais

- Ba je sais pas ça ma tenté se jeu et puis je me suis inscrit et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:31

    T'as bien fais.

    Moi dragueuse? Mais naaaaaan !
    Il était franchement pas mal, je devais l'avouer, il me plaisait, mais avais je le droit d'allumer comme ça un homme de pas mal d'années de plus que moi? Après tout...
    Quitte à être directe...

    C'est quoi ton style de femme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Ah... mais quelle fouine elle pose toujours la question qu'il faut pas , elle est super belle , super gentille mais toujours là question , elle va gagner se jeu j'en suis sure. Mais bon elle est direct à moi de l'être aussi

- les Filles comme toi , et toi ?

j'éspère avoir un peu embarrassé lily avec cette question , mais elle n'a peur de rien elle repondra ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:40

La prochaine fois Lily tu fermes ta grande bouche !!! C'est ce que m'aurais sans doute dit ma soeur. Sans avoir tord d'ailleurs.
Au point où j'en étais de toute façon, ça ne servait plus à rien de faire demi tour. J'aurais plus vu ce rapprochement dans une soirée ceci dit. Une bonne soirée bien mouvementée.

Je dirais... Les mecs comme toi.

Gardant mon regard assuré dans le sien. Je ne me laissais pas démonter, c'était une chose de sure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:45

Je la déshabillais du regard tellement elle me plaisait , il fallait que je trouve comment lui montrer pourtant je lui ait dit mais ça arrivera à un moment ou a un autre. Mais elle m'a répondus que c'était les mec comme moi qui lui plaisait. Bon allez je lui dit au pire , une giffle et je passe dans le bétisier

- Tu sais que tu me plait beaucoup !!!

Attention La gifle tapez 1 le retour bon tapez 2
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) EmptyDim 23 Aoû - 22:47

C'est réciproque alors.

Ne délogeant pas mon regard du sien. Je devais avouer qu'il me plaisait plus que de raisonnable, son air enfantin quand il s'y mettait, j'adorais ça.
Je le découvrais à peine pourtant. Mais je savais qu'il pourrait être un appui solide pour moi ici. En tant qu'ami, ou plus si affinité...

Mais je suppose que je ne suis pas la seule à qui tu plais?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Vide
MessageSujet: Re: Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Rapprochement... Privé ou non? (Romain) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement... Privé ou non? (Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-