Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pause Nicotine (Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyDim 23 Aoû - 17:50

    Besoin de fumer, comme beaucoup d'entre nous ici, notre vice principal était la cigarette. Les jeunes d'aujourd'hui ne pouvaient faire une soirée sans alcool ou ce genre de drogue dites douces.
    La cigarette du matin n'est elle pas la meilleure? Sortant mon paquet de cigarette de la veste de jogging rose que je portais, avec un robot dans le dos, de façon assez masculine je devais l'avouer, j'allumais ma cigarette, assise autour d'une des tables en platiques de l'extérieur. Le mobilier moderne me plaisait ici. Mon petit déjeuner devant moi, je commençais par tirer une latte.
    Un jus d'orange, un café au lait et un bout de pain avec du Nutella. Ne pas changer les bonnes vielles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyDim 23 Aoû - 23:56

En se réveillant ce matin, Martin eut la surprise de découvrir qu'il fessait beau dehors. En plus, il ne fessait pas si chaud que cela alors il fallait en profiter. Quelques minutes plus tard, il prépara son petit déjeuner et alla déjeuner dehors. Il vit Lily Rose alors il alla s'asseoir a sa table et dit simplement :

Salut Lily-Rose. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:02

Salut Martin.

Je lui souris. Et bu une gorgée de café, un peu brulant, ça m'apprendrait à ne pas être assez patiente. Le truc ici au petit dej et pendant la sieste des autres était de faire connaissance. En dehors de nos missions, de nos activitées collective en fait.

Peu. Et toi?

Je venais de tilter, il m'appellais Lily Rose, remarque c'est mon prénom...

Tu peux m'appeler Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:08

Martin déjeuna tranquillement et profita de ce moment pour faire plus ample conaissance avec la blondinette. Celle-ci lui répondit qu'elle avait peu dormi et lui reposa la même question :

Sa peut aller.

Ensuite, Martin se rendit compte qu'il avait appeler Lily Rose. Après tout, c'était son prénom mais la jeune femme lui répondit qu'il pouvait l'appeler Lily.

D'accord, j'essaierais de ne pas me tromper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:11

Ca viendra tout seul. Tout le monde m'appelle plus ou moins comme ça.

Je reniais un peu mon prénom, les trucs composés n'étaient pas vraiment ma tasse de thé, et je jugeais qu'il ne correspondait pas à ma personnalité.

T'as trouvé tes marques ici?

Tout le monde les cherchais de toute façon. Retrouver un univers qui n'est pas le sien n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:15

Martin sourit a Lily et continua de déjeuner en écoutant attentivement la jeune femme. Celle-ci lui répondit qu'il allait finir par s'habituer. Après tout, ils allaient peut-être passer des mois ensemble alors ils allaient pouvoir faire plus ample conaissance.

Pour le moment, j'ai réussi a trouver quelques marques mais je suis encore un peu pommé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:17

Complètement paumée. Mais ça viendra. Je pense qu'une fois que les chambres seront réparties correctement, le dressing et tout, tout ira pour le mieu. On vient de rentrer dans le jeu.

Il nous fallait à tous un petit temps d'adaptation je crois. Tirant sur ma cigarette je mangeait ensuite un bout de ma tartine. La faisant passer avec un peu de jus d'orange.

Sinon, la question qui tue, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:26

Apparemment, Lily avait l'air aussi paumée que lui alors sa leur faisait un point commun. En même temps, ils étaient rentrés dans le jeu il y a peu de temps alors c'était assez compréhensible.

Enfaite je ne travaille pas. J'ai pris des cours de théâtre quand j'été plus jeune alors j'espère devenir acteur ou metteur en scène. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:27

Je fais des études. Enfin je vis surtout sur l'argent de mes parents. Je fais quelques photos de temps en temps. Histoire de gagner un peu d'argent qui m'appartient.

Il me parlait de théatre, j'aimais beaucoup la scène, mais je n'avais jamais vraiment osé me poster là dedns.

T'étudies quel genre de pièces? Enfin quels auteurs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:32

Lily avait l'air d'une fille simple mais très gentille. Ce qu'il préféré, c'était sa sincérité et cela il ne le trouver pas souvent chez quelqu'un.

J'ai étudier principalement Shakespeare, Baudelaire et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:36

Je vois, les grands classiques. Tu vis sur Paris?

Pour le théatre je trouvais ça plus simple, il avait une foule d'occasion ici en plus. De se faire connaitre d'ailleurs, et puis de percer dans le milieu s'il avait du talent.

Ton hauteur préféré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:37

Le théâtre, c'est toute sa vie. Il a toujours été passionné par le cinéma et ce depuis tout petit. Aujourd'hui, il espérer pouvoir percer dans ce milieu artistique et montrer a tout le monde son talent.

Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:39

Le théatre anglais. J'avoue que c'est un sujet passionnant.

J'aimais ce genre de trucs se rapportant à l'écriture. Sauf les poemes, je n'étais pas du genre extra sensibles à ces choses là.

T'as une troupe avec qui tu tourne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:42

Lily avait l'air de s'intéresser a l'art et pour être franc, cela faisait un point commun de plus. Il continua de déjeuner tranquillement et répondit simplement :

Pas en ce moment mais j'espère pouvoir percer dans ce milieu là prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) EmptyLun 24 Aoû - 10:17

Avec l'émission je pense que c'est plus que faisable. Si tu veux te faire des contacts c'est ici. Brille en mission et ils verront de quoi tu est capable.

Enfin je pensais. Combien de producteurs et de personne de ce milieu regardaient l'émission dans l'espoir de chercher de nouveaux talents. S'il pouvait vivre de son art, ce serait un chouette plan de vie.
Personnellement... je ne savais pas encore trop dans quoi m'engager.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pause Nicotine (Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause Nicotine (Martin) Pause Nicotine (Martin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause Nicotine (Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-