Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pause musicale (PV Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:01

Maija se rendit dehors avec sa guitare après avoir rangé ses choses dans le dressing. Elle s'assit sur une chaise de la terrasse et commença à jouer de la guitare et à chanter.

Shut up and put your money where you're mouth is
That's what you get for waking up in Vegas
Get up and shake the glitter of you're clothes now
That's what you get for waking up in Vegas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:07

    Martin était en pleine discussion avec Bruno lorsqu'il entendit quelqu'un chanter. Etant de nature curieux, le jeune homme alla dehors et eut la surprise de découvrir Majia entrain de chanter. Martin se rapprochement doucement d'elle et s'assit a coté d'elle.

    Dis donc, tu chante super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:09

Maija vit Martin s'approcher alors qu'elle chantait. Elle lui fit un petit signe de la main pour lui dire de s'approcher, puis après sa chanson, elle eut l'honneur de recevoir les compliments du séduisant jeune homme. Elle lui adressa un joli sourire.

Merci, j'adore chanter, c'est une petite passion cachée! Razz

Elle le regarda, puis sourit à nouveau.

Alors, tu trouves ça comment ici jusqu'à maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:15

    Le jeune homme trouver que Maija chanter très bien. Elle avait l'air d'adorer la musique. Martin l'observa un instant et vit qu'elle avait l'air plutot heureuse. Ils se conaissaient depuis peu de temps mais s'entendaient déjà très bien. Une belle amitié pour le jeune homme qui été rester lui même depuis le début du jeu.

    La chanson est super belle.

    C'est vrai que la musique tenait une très grande place dans la vie du jeune homme. Il adorer chanter, même s'il n'était pas très douer.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:19

Le regarda en souriant. Elle fut étonnée, mais très agréableemnt surprise que Martin avait l'air aussi passionné qu'elle pour la musique. Il y avait dans sa manière d'en parler une sorte d'admiration ou de passion qu'elle appréciait beaucoup.

Dit-donc, tu serais pas un artiste par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:21

    C'est vrai que depuis son enfance, Martin été passionée par la musique et surtout la poésie. Il se défini lui même comme un poète au grand coeur. Lorsque Maija lui demanda s'il était un artiste, il souria et répondit :

    Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:24

La réponse de Martin était nuancée, un peu mystérieuse, ce qui traduisait, bien sûr l'âme d'un grand artiste, d'un poête. Maija prit donc sa réponse comme un "oui" et évita d'aller plus loin dans ses investigations. Avec Maija, il n'était pas nécessaire de tout dire, car elle sentait des choses et ressentait chez les gens des énergies et des choses que d'autres ne s'attardaient pas.

Alors dis-moi ... qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:29

    C'est vrai que depuis sa naissance, il s'est toujours défini comme un poète et même a l'école, sa matière préféré rester le français. Martin passer d'ailleurs des heures dans sa chambre a écrire de nouveau poème. Lorsque Maija lui souria, elle ne répondit rien et lui demanda simplement ce qui l'avait poussé a participer a Secret Story.

    Bah j'ai 19 ans et j'ai voulu participer a ce jeu histoire de m'amuser. Je suis encore jeune alors je profite de la vie au maximum. En plus l'année dernière j'avais regarder Secret Story alors cette année, j'ai décidé d'y participer en tant que candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyVen 21 Aoû - 19:35

Maija écouta la réponse avec attention. C'est vrai que Martin était encore un très jeune homme et que ce genre d'émission devait lui être assez attirant, puisque la majorité des jeunes de son âge rêvait de célébrité et de paillettes. Elle répondit en hochant la tête.

C'est vrai qu'un part de moi voulait aussi venir ici pour gouter à un petit rêve de télévision Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyDim 23 Aoû - 17:00

    Martin et Maija s'entendaient plutôt bien et le jeune homme été content de s'être fait des amis aussi rapidement. Il avait l'impression qu'il pouvait compter sur elle et qu'un lien d'amitier s'était forger entre eux. Pour le moment, le jeune homme l'observa et répondit :

    Et puis c'est pas tout les jours qu'on peut participer a une tel émission.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyDim 23 Aoû - 17:11

Maija hocha la tête. Martin avait bien raison, cette émission était une belle chance pour tout le monde ici d'en apprendre un peu plus sur soi-même et les autres.

Tu as raison.

Elle lui sourit.

Tu as été repéré par les casteurs ou tu as rempli un formulaire d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyDim 23 Aoû - 17:19

Martin souria a la jeune femme et celle-ci lui demanda s'il avait passer les castings ou bien s'il avait simplement rempli une fiche d'inscription. Celui-ci la regarda et répondit a sa question.

En réalité, quelqu'un de la production m'a appeler et ma proposer de participer a cette émission. Je ne sais pas du tout comment ils ont réussi a avoir mon numéro mais en tout cas je suis heureux qu'il l'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyDim 23 Aoû - 17:23

Maija hocha la tête. Elle se doutait bien que les secrets et les personnalités de cette année allaient être visiblement plus explosifs que les années précédentes, vu bien sûr le désir de la station d'avoir un public curieux et fidèle à chaque jour. La jeune québécoise avait elle-aussi été repérée par les casteurs, qui lui avaient proposés de venir participer à Secret Story 3.

Moi aussi j'ai été repérée via MySpace, car j'y parlais de mon secret, et mon histoire a intéressée les producteurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyDim 23 Aoû - 23:54

Le jour ou il découvrit qu'il avait été selectionner par la production pour participer a Secret Story, Martin avait sauter au plafond. Aujourd'hui, il profiter du moment présent au maximum. Lorsque Maija lui répondit qu'elle avait été sélectionner sur myspace, il lui souria et répondit simplement :

En tout cas, sa fait plaisir de pouvoir discuter avec toi.

Il était heureux d'être devenu ami avec elle en aussi peu de temps. Après, il vit Kevin qui les observer bizarrement et soudainement, Martin se souvint qu'il été en mission secrète. Le jeune homme souria donc a Maija et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:48

Maija remarqua le regard de Martin vers Kevin et fut toute suite intriguée.

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:50

Il regarda Kevin en fronçant les sourcils et regarda Maija.

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il n'aime pas me voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:51

Maija fut un peu surprise, mais à la fois flattée de cette petite jalousie de Kevin.

Tu sais, on a un petit jeu de séduction et tout ... et je pense même que ça devient sérieux ... mais cela nous empêchera pas d'avoir une belle amitié toi et moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:54

Il reposa son regard sur Maija et souria.

J'espère bien qu'on pourra rester amis.


Martin souria a la jeune femme et la pris dans ses bras histoire de lui faire comprendre qu'ils resteraient amis, quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 0:55

Maija fut un peu surprise du geste de Martin, mais tout de même heureuse. Après tout, il était l'une des premières personne à lui avoir parlé et il était très gentil, bref un très bon ami. Elle termina l'étreinte et se retira en lui souriant.

Et sinon en dehors du jeu tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 1:04

Lorsqu'ils se prirent dans les bras, Kevin fut encore plus rouge que tout a l'heure et s'en alla. Martin ne comprit pas vraiment pourquoi il réagissait comme sa. Après tout, ils sont simplements amis. Une fois le calin terminer, il répondit :

Non, je suis célibataire depuis 1 mois et demi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 4:25

Eh non, je suis toute seule depuis un an, il faut dire que je voyage beaucoup...! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 11:57

Ah d'accord. Mais bon apparemment, tu as déjà un prétendant.

Il rigola légèrement et lui souria. Qui été le prétendant ? Kevin bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maija
Maija


▌Messages : 117
Localisation : la Maison des secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Secret ? connais pas...
▌Ton Humeur: Comme toujours: zen et délurée!
▌Relations Ship:
Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) EmptyLun 24 Aoû - 16:25

Maija hocha la tête en souriant. Toute cette histoire avec Kevin la rendait heureuse, plus légère. Elle en oubliait presque les enjeux de son secret, et cela lui faisait du bien. Elle partit quelques secondes dans ses pensées, puis reposa son regard sur Martin, à qui elle souria.

Et tu habites encore avec tes parents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pause musicale (PV Martin) Vide
MessageSujet: Re: Pause musicale (PV Martin) Pause musicale (PV Martin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause musicale (PV Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-