Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Léo/Emilie Storiies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Léo/Emilie Storiies Vide
MessageSujet: Léo/Emilie Storiies Léo/Emilie Storiies EmptyDim 30 Aoû - 23:51

LES VIDEOS:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/emilie-s-accroche-a-leo-4473912.html
[ La Fin <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Léo/Emilie Storiies Vide
MessageSujet: Re: Léo/Emilie Storiies Léo/Emilie Storiies EmptyLun 31 Aoû - 0:02

INTERVIEW DE LEO <3



Léo/Emilie Storiies 2556305997_2
Bon, maintenant tu peux le dire: il s'est bien passé quelque chose avec Emilie ?
On a juste flirté ! On s'est embrassé, on s'est fait des câlins mais, ça n'est pas allé plus loin.

Vraiment ? Mais alors, comment explique-tu vos rendez vous aux toilettes ?
Tout ce que Elisabeth à pu raconter, je le dément formellement ! Je me suis retrouvé enfermé avec 3 personnes et c'est pas pour autant qu'on a couché ensemble !

Admettons .. Mais alors, pourquoi vous n'êtes pas allé plus loin ?
Par respect de nos conjoint respectif. On ne voulait pas qu'ils souffrent. Au sein de la maison on ne pouvait pas se le permettre. J'étais avec Jill & Emilie était encore avec son mec, Cédric.

tu veux dire qu'ils ne sont plus ensemble ?
Exact !

Quand est-ce qu'elle te l'a dit ?
Ce n'est pas elle mais la prod qui me l'a dit quand je suis sorti.

Mais, comment a t-elle fait pour le larguer en étant à l'interieur de la maison ?
Faut pas se voiler la face :: Dans la maison on peut avoir des nouvelles de l'exterieur, envoyer des lettres et en recevoir. La prod sait très bien que sans ça, c'est impossible de tenir les candidats !

Depuis ta sortie du jeu, Cedric a t-il essayé d'entrer en contact avec toi ?
( il éclate de rire ) Non, je n'ai pas encore reçu de menaces de mort !

Qu'est-ce qui t'a attiré chez Emilie ?
Je sais pas ... Elle est simple. Je crois que j'ai beaucoup trop frécanter de Parisienne superficielles. On va dire que les nanas du nord sont plus naturelles. Et puis, c'est la seule qui a sû m'apporter du soutient.

Tu en a voulu à ton frère Sacha qui trouvait qu'elle avait " une tête de souris" ? Bref, qu'elle n'était pas très jolie ?
Non, parce que depuis que je suis sorti du jeu, et que je l'ai vu à la télé, je me suis rendu compte qu'elle était nettement mieux en vrai !

Vous avez des projets ensemble ?
Quand Emilie sortira, j'aimerai Vraiment qu'on s'installe ensemble !

Tu es inquiet qu'elle se trouve enfermée avec Jonathan dans la pièce secrète ?
Pas le moins du monde Je sais qu'il ne se passera rien entre eux ! Ce qui m'inquiète en revanche, c'est que pendant une semaine, Jonathan va avoir l'occasion de lui retourner le cerveau. Après, ça pourrait être bénéfique : ils peuvent avoir une stratégie à deux...

c'est vrai ce qu'on raconte sur l'alcool qui coule à flot dans la maison des secrets ?
A flot, non ! Mais de l'alcool, y en a ! On ne boit quasiment que de l'alcool !

Il est bon au moin ?
Hônettement, non .. On se demande tous si c'est pas du mousseux !

Dans une interview, tu a dit qu'il n'y avait pas de drogue à l'interieur de la maison mais un des candidats prend des antidépresseurs. tu confirmes ?
Oui, FX prend régulièrement des antidépresseurs & des somnifères !

Mais, avec l'alcool, ça donne un mélange ... plutôt dangereux non ?
Ouais ! D'ailleurs, à la soirée Club Bling, où la prod nous a fillé des alcool fort genre Rhum Vodka Tequila, il est parti en live et il a fait un malèse. Je ne sais pas ce qu'ils ont passé à la télé, mais, les pompiers ont dû intervenir. J'ai passé 3 Quard d'haure à lui tenir la main et lui remonter le moral !

Que penses tu de la demande en mariage de Romain à Angie ?
Faire une demande en mariage sur un prime, perso je trouve ça ridicule & vraiment Nazz... j'y crois pas une seconde !

Pourquoi ?
Parce qu'il a fait ça juste pour se faire remanrquer & protéger Angie qui est à l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas

Léo/Emilie Storiies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

Flood

 :: Secret Story 3
-