Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bronze seule pour le moment | PV Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Emilie venait d'arriver sur le bord de la piscine. Elle enleva son paréo et s'installa sur sa serviette puis elle prit sa creme solaire et s'en étallat sur les cuisse, sur le ventre... Puis elle mit ses lunettes de soleile et commenca a fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:29

    Martin avait envie de profiter du beau temps et de la piscine. Il mit donc son short de bain et sortit dehors. On pouvait d'ailleurs voir ses beau muscles. Ensuite, le jeune homme entra dans l'eau accompagner de Bruno et les deux jeunes gens s'amusèrent. Quelques minutes plus tard, Emilie vint s'allonger sur un transat et commença a bronzer. Le beau brun décida donc d'aller bronzer avec elle pour mieux faire connaissance.

    - Coucou Emi. Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:31

Lorsque Emilie entendu la voix de Martin qu'elle avait reconnue, elle le regarda en gardant ses lunettes de soleil pour ne pas que le soleil lui fasse trop mal aux yeux et lui dit
Salut Martin... Ca va super merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:37

Martin décida, a son tour, de s'allonger sur un transat a coté d'emilie pour profiter du soleil. Bruno s'assit également sur un transat a coté de Martin. Lorsque Emilie lui répondit qu'elle allait plutot bien, le jeune homme souria et profita du soleil au maximum.

Super bien. Alors tu t'es bien intégrer dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:40

Emilie qui bronsait toujours regarda Martin et lui dit
Ah Ouai je me suis supêr bien intégré. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:43

Il regarda également la brunette mais avait du mal sans lunette de soleil.
Pareil. Dit je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:46

Bon bhé ca va alors, et puis je trouve qu'on s'entend tous assez bien donc je trouve ça plutot cool.
Puis lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui poser une question, elle lui répondit avec un large sourire
Vas y demandes toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:50

C'est vrai que dans la maison, Martin avait réussi a bien s'intégrer. Evidemment, il y avait des hauts et des bas mais la plupart du temps, tout le monde s'entendaient super bien. Lorsque Emi lui répondit qu'il pouvait poser sa question, il s'assit sur son transat et demanda simplement :

Voila j'ai remarquer que tu ne t'entendais pas super bien avec Vanessa. Qu'est ce qui c'est passé entre vous ?

Il ne voulait pas paraitre curieux mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:54

Cette question, elle l'avait entendue des dizaines de fois depuis son entrée dans la maison, et la réponse, elle l'avait donnée autant de fois qu'on avait pu lui demander. Elle lui répondit alors.
C'était ma meilleure amie... J'ai cru qu'elle avait embrassée mon copain, enfin mon ex, il y a quelques mois, mais enfait elle m'a expliquée, qu'il avait inventé cela pour me rendre jalouse, mais ca n'a pas prit... Je n'ai pas était jalouse, j'ai juste coupée tout les ponts avec Vanessa. mais bon elle m'a expliquée la version des faits et nous sommes en bons thermes depuis. C'est juste ce connard qui m'a prise pour une conne et qui a voulu nous séparer moi et Vanessa. C't'enfoiré!
Puis elle conclu en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Tandis que Emilie lui expliqua la situation, Martin l'écouta attentivement et trouva sa assez triste. A cause d'un garçon, elles avaient failli gâcher cette amitié auquel elles tiennent énormément. Le jeune homme l'observa un instant et dit :

Ah d'accord. Désolé, je ne voulais pas paraitre indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:02

Non non t'inquiètes pas il n'y a pas de soucis.
Puis elle lui souriat et lui dit assez discretement
Je ne sais pas si tu es célibataire, mais je tenais juste à te dire que j'avais trop flashée sur toi dès le début. J'ai jamais osée venir te le dire...
Emilie n'était pas du genre timide, mais c'est vrai que dire des choses de ce genre la rendait mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:06

Martin été heureux de savoir qu'elle ne lui en voulait pas trop de lui avoir poser cette question. Ensuite, Emilie lui annonça discrètement qu'elle avait flasher sur lui depuis le début. Il souria donc a la jeune femme et répondit simplement :

Je suis célibataire depuis environ 1 mois et demi. Merci Emi....d'être aussi sincère.

Ce qu'il adorer plus que tout c'est la franchise. Bon, avouons le, Emilie est une jeune femme très attirante et Martin la trouver très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:09

Emilie lui souriat gentillement et lui dit
Bon je vois que tu ne le prend pas mal de savoir que je suis tomber légèrement amoureuse de toi... Enfin ca serait mieux qu'on se connaissent un peu plus.
Dit elle en le regardant dans les yeux. Elle le trouvait très beau et très gentil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:12

Martin souria a la brunette et ne dit rien. Pour le moment, ils s'entendaient super bien et cela faisait plaisir au jeune homme.

Pourquoi je le prendrais mal ?

C'est vrai qu'il n'y avait aucune raison qu'il le prenne mal et puis, pour un garçon c'est plutot flatteur de savoir que certaines filles le trouve beau.

Je suis d'accord pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:14

Bha on ne sait jamais... Si je ne te plais pas, tu risquerais de mal le prendre, donc je me méfie, mais c'est niquel tu le prend super bien.
Emilie lui sourit et lui dit
Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:24

Martin ne prenait pas du tout mal le fait que quelqu'un s'intéresse a lui et encore moins Emilie qu'il trouve très jolie. Ensuite, Emi lui demanda ce qu'il fessait dans la vie. Celui-ci lui souria et répondit :

Je ne travaille pas. Enfaite j'ai pris des cours de théâtre quand j'été plus jeune et je rêve devenir acteur ou metteur en scène. Je suis aussi poète alors j'espère qu'un jour, je pourrais montrer a tout le monde ce que je sais faire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:31

Poete? Mmmh, pas mal du tout.
Eh bien moi je suis Coiffeuse professionnelle. C'est de pere en fille. Oui mon pere est un coiffeur professionel aussi. Et sinon ton secret, tu l'as depusi toujours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:35

D'après ce que Emilie lui disait, elle était coiffeuse professionel et ce depuis longtemps. Apparemment, dans la famille de Emi, la coiffure s'apprend de père en fille. Ensuite, elle lui posa une question sur son secret et celui-ci répondit simplement en souriant :

On peut dire sa comme sa. Et toi ?

A vrai dire, son secret été assez compliquée pour certaines personnes et simple pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:37

Moi mon secret je l'ai depuis toujours et ca ne changeras jamais. D'ailleurs pour tout te dire j'en suis très fière.
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:39

Il souria a la jeune femme et ne répondit rien. Elle avait l'air heureuse et fier de son secret. Pour le moment, il n'était pas vraiment a la recherche de secret et préféré se concentrer sur ses moments passé dans la maison. Martin souria a Emi et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:43

Emi' le regarda et lui dit
J'ai une chose a t'avouer au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:46

Il la regarda et répondit simplement :
Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:54

Je veux vraiment qu'on essaye tous les deux...
Dit elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:54

Il la regarda dans les yeux en affichant un magnifique sourire et répondit :
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie
    E m i l i e
      I Want You


▌Messages : 376
Age : 34
Localisation : aquitaine

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Pas dévoilée
▌Ton Humeur: Délurée
▌Relations Ship:
Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin EmptyLun 24 Aoû - 0:58

Emilie sourit d'un air vainqueur et s'approcha de lui naturellement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bronze seule pour le moment | PV Martin Vide
MessageSujet: Re: Bronze seule pour le moment | PV Martin Bronze seule pour le moment | PV Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bronze seule pour le moment | PV Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-