Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite de " Action ou Vérité "... {Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cindy
Cindy


▌Messages : 59
Age : 31
Localisation : Maison des Secrets.

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Cherche encore...
▌Ton Humeur: Massacrante & Aguicheuse !
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 19:01

    Jonathan venait de la provoquer, forcément, elle avait réagit et en plus il osait avancer qu'ils avaient couché ensemble. Et maintenant, Lily qui se permettait de lui dire que c'était un choix stratégique ! Cindy se redressa brutalement, pour s'assoir, histoire d'être à sa hauteur.

    - Mais pour qui tu te prends, de tirer des conclusions sur quelqu'un que tu ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 19:06

    Oh je pense avoir un peu d'expérience en les personnes portant ton caractère.

    Oui, je connaissais ce genre de réaction, la meilleure chose à faire était de rester calme et de les laisser gueuler. J'étais plutôt pas mal dans mon genre, je devais l'avouer.

    Alors, stratégique ou non?

    Je ne perdais rien de mon bagou. J'étais clairement la petite soeur idéale non? Ma soeur avait souffert de mon comportement dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Cindy


▌Messages : 59
Age : 31
Localisation : Maison des Secrets.

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Cherche encore...
▌Ton Humeur: Massacrante & Aguicheuse !
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 19:46

    Cindy était plus que... interloquée pratiquement par la réaction de la jeune femme. Elle avait un culot, c'était hallucinant ! Elle lui rappelait sa très chère petite sœur. Elle pouffa, en se remettant sur pied, les bras croisés sur sa poitrine. Si elle perdait son sang froid, c'était assurée... Il y aurait du rouge sur les murs.

    - Je ne suis pas stratégique ! Je suis joueuse, tout simplement !

    Cindy souffla, en glissant une main dans ses cheveux pour les envoyer sur le côté. Quelle petite... garce...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 20:04

    J'étais du genre à taper dans le tas, peut importe les dommages collatéraux, un peu maladroite aussi, je pense qu'on peut l'appeler comme ça. Je mettais ça sur le compte de mes 19 ans. Mais c'était plus fort que moi, je n'étais pas de ce genre là avec les gens plus calmes, plus souples, plus posés, je pouvais même me surprendre à être quelqu'un de très doux.
    Mais ce genre de caractère me poussais à doubler mes limites.

    C'est l'excuse de base.

    Je m'allongea sur le lit, a ses cotés, sur le dos, prenant un coussin sur mon ventre, me mettant à sourire dans mon coin. Jouer mon intrusive, avec son caractère, je sentais que j'avais trouvé quelqu'un avec qui faire trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 20:08

Désoler de venir mais lily rose ne le prend pas mal ce n'est pas pour défendre Cindy mais je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 20:10

[Rachel c'est un PV, quand le nom d'une personne est noté à coté du sujet, il n'est adressé qu'à cette personne en particulier.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 20:11

Je sais pas mais c'etait de passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 20:16

[Ce n'était pas une question, un PV est fait pour être respecté. Sinon le sujet porte le suffixe "Free" ou "Libre" ou même rien du tout. Mais si un prénom est dans le titre c'est qu'il ne doit pas faire l'objet d'autres posts mis à part ceux par les concernés.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 20:16

[Oui c'est bon j'ai compris]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Cindy


▌Messages : 59
Age : 31
Localisation : Maison des Secrets.

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Cherche encore...
▌Ton Humeur: Massacrante & Aguicheuse !
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 21:28

    Cindy ne savait même plus quoi répondre à la jeune femme. C'était simple à vrai dire. Soit, elle l'incendiait de bêtises, soit elle tentait de se calmer et partait, ou soit elle se jetait à sa gorge et l'étouffait avec sa tignasse. Elle inspira profondément. Elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans la paume de ses mains.

    - Va te faire voir, Lily c'est clair ? Dégage !

    Cindy avait la drôle d'impression de parler à sa petite sœur. C'était d'ailleurs une constatation assez... disons perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyDim 23 Aoû - 21:43

    Un sourire satisfait, quand j'arrivais à ce résultat là avec ma soeur, c'est que j'avais rempli mon job de petite soeur chieuse et qu'on a envie d'étriper. Quelque chose qui me manquerait ici. Donc je reprendrais les devants.
    Posant le coussin en me levant.

    OK, comme tu veux. Tu sais au moin sur qui gueuler quand t'auras envie.

    Moi ! J'étais du genre à me placer en sac de frappe pour pouvoir me donner à fond dans le répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Cindy


▌Messages : 59
Age : 31
Localisation : Maison des Secrets.

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Cherche encore...
▌Ton Humeur: Massacrante & Aguicheuse !
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyLun 24 Aoû - 11:05

    Cindy ne répondit rien. Elle se contenta de lui adresser un regard méprisant, tout en récupérant ses lunettes de vu, qu'elle plaça sur son nez. Elle s'allongea à plat ventre sur son lit et se plongea dans la lecture de son livre, espérant ainsi que la petite chieuse face à elle, aille emmerder quelqu'un d'autre, si elle ne voulait pas voir sa tête se séparer de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Lily-Rose


▌Messages : 79
Age : 32
Localisation : La Maison des Secrets

▌TON PERSO
▌Ton secret ( S'il est dévoilé ):: Petite soeur de Cindy ^^
▌Ton Humeur: Fêtarde? Provocatrice? Un peu des deux?
▌Relations Ship:
Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. EmptyLun 24 Aoû - 11:08

Je quittais la chambre, avec l'agréable impression de retrouver des sensations de chez moi. Comme quand ma soeur venait pour le week end, ou pendant les vacances quand on partait tous ensemble. Je ne perdais rien de la peste pure et dure. Tellement différente d'une personne à l'autre. Je m'adaptais.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Vide
MessageSujet: Re: Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Suite de " Action ou Vérité "... {Lily. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suite de " Action ou Vérité "... {Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have Fun :: 

LA CORBEILLE

-